Immortel le 13/01/2012 Ã 18:29
Je partage ton avis, et j'ai dit à PETIT PAYS de vive voix ce que je pensais de son comportement sur cette affaire.
C'est vrai que c'est quelqu'un est excessif, mais,pas du tout méchant.Mais,là , il est allé loin.C'est même quelqu'un de très respectueux quand il sort de son comportement de star.
Je partage ton avis, et j'ai dit à PETIT PAYS de vive voix ce que je pensais de son comportement sur cette affaire.
C'est vrai que c'est quelqu'un est excessif, mais,pas du tout méchant.Mais,là , il est allé loin.C'est même quelqu'un de très respectueux quand il sort de son comportement de star.

