@John Barrick,@Petit alpha,
Je me permets d'intervenir pour apporter ma contribution,je ne sais pas pourquoi les gens en sont a faire de Petit pays le messie de Caiman,les dignitaires du canton akwa ont eu raison de debarquer petit pays,avant petit pays caiman existait et apres petit pays caiman continuera d'exister,l'oeuvre de petit pays en tant que financier de caiman est a saluer,mais le fait de soutenir financierement caiman ne lui donnait pas le droit de pietiner la dignite de toute une communaute et ses agissements despotiques qui visaient a imposer son rugbyman de petit-frere etaient incompatibles avec les ambitions de caiman.
pour ma part je prefere un caiman en D2 mais qui evolue dans une atmosphere saine et qui n'oblige pas toute une communaute arenoncer a sa dignite.
Je me permets d'intervenir pour apporter ma contribution,je ne sais pas pourquoi les gens en sont a faire de Petit pays le messie de Caiman,les dignitaires du canton akwa ont eu raison de debarquer petit pays,avant petit pays caiman existait et apres petit pays caiman continuera d'exister,l'oeuvre de petit pays en tant que financier de caiman est a saluer,mais le fait de soutenir financierement caiman ne lui donnait pas le droit de pietiner la dignite de toute une communaute et ses agissements despotiques qui visaient a imposer son rugbyman de petit-frere etaient incompatibles avec les ambitions de caiman.
pour ma part je prefere un caiman en D2 mais qui evolue dans une atmosphere saine et qui n'oblige pas toute une communaute arenoncer a sa dignite.

