@ HRISTO
BONNE ANNEE frangin, en grande personnes on peut se comprendre facilement. passes moi ton email je te dirai ce que je sais de l'affaire Petit pays et le caiman, puisque c'était un cousin qui était coach du caiman sous sa présidence. Tu sauras apprécier. Excellent w-end à toi !
BONNE ANNEE frangin, en grande personnes on peut se comprendre facilement. passes moi ton email je te dirai ce que je sais de l'affaire Petit pays et le caiman, puisque c'était un cousin qui était coach du caiman sous sa présidence. Tu sauras apprécier. Excellent w-end à toi !

