PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 13 janvier 2012 à 15h22
Mbia suivra ses partenaires à la Can

Même si le Cameroun ne participe pas à la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 21 janvier 2012, Stéphane Mbia va suivre attentivement le parcours des ses équipiers olympiens (Kaboré, Diawara et les frères Ayew) partis disputer cette compétition continentale. « On va suivre nos partenaires, on va les soutenir car c’est une compétition difficile. Ils doivent faire bonne figure par rapport à leur pays et au club. Offensivement, le Sénégal est fort. Le Ghana aussi. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist