PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sodiko Sodiko a écrit le 13 janvier 2012 à 14h51
suite ...

Si je prends l'exemple des emeutes de Deido.Un jeune est assassiné par des aggresseurs em mototaxi et les manipulateurs incitent a un conflit entre deidos et bams,ont parle d'interdirent les mototaxis.
Amalgame:
On recensse chaque jours des attaques et braquages en taxi,at on idée de supprimer les taxi de nos villes?On agresse des pietons chaque nuit,devrait on interdire la marche a pieds
Frustrations:
Nos populations urbaines comme campagnardes cohabitent avec le chomage et la misere.En ville certains se resignent au secteur informel callbox,benskin,vente a la savette,bayamsellam,etc.dans ce genre de conditions des frustrations naissent qui resultent du fait de detester son sort,son echec aux concours,son refus de visa,sa perte de boulot etc pendant que certains roulent sur l'or.
Ignorance:
Ici on ignore (ou ferme les yeux,c'est selon) que la police a pour mission la securisation du territoire c-a-d des persones et des biens.On ignore que la justice a le devoir de faire la lumiere sur les actes malsains et crapuleux et les punir.On ignore que les services publics(gouvernement,communes, administration,) ont le devoir de structurer et reglementer tous les secteurs d'activites de jour comme de nuit dans l'interet de tous.On ignore meme qu'on doit pouvoir reclamer de tous ceux là des comptes sur l'application de leurs taches.
Manipulations:
Des chargés missions nous indiqunt du haut de leurs aggregations ,du reve de leurs ministrabilité que ceci resulteraiemnt de l'imcompatibilité entre autoctones et allogenes etc blablabla.Persone ne parle de reglementation sur le transport de nuit,sur les commerce de nuit,sur la securité et la presence policiere effective dans les zones de fortes densité et a potentiel de trouble elevé.Le vrai coupable nous ayant depassé depuis 3 decenies voir 5,voir meme des siecles dejà finalement,il est plus realiste de s'attaquer a un adversaire a notre niveau au nom de la justice populaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist