Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 13 janvier 2012 à 8h43 wèèèh ah job qu'avons nous fait pour mériter ça? une femme sans testo qui va parler fort devant nos "mbombogs" une pute une prostituée, une veuve une sans mari bonne à être prise par tous et tout le monde ça!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...