@Magnan
pardon, va là -bas! ça veut dire quoi parler au féminin? excuse-moi, je parle seulement au ndogkoti et je n'ai besoin du respect de personne
pardon, va là -bas! ça veut dire quoi parler au féminin? excuse-moi, je parle seulement au ndogkoti et je n'ai besoin du respect de personne

