Le 27e Lecteur a écrit le 12 janvier 2012 à 20h26 Tous les bassas ont une "femme chef" dans le dynamo. en plus une veuve j'en connais qui vont se casser les "cojones" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...