@Rd Pt Chantaco (France) le 12/01/2012 Ã 13:30
Chouette version! Je suis explosé! je me demande si je ne l'ai pas déjà lu quelque part, à moins que cela eut été la 1er version de notre hymne?!
@Mbouss (France) le 12/01/2012 Ã 13:40
J'aime beaucoup AFRICAMAAT!
Chouette version! Je suis explosé! je me demande si je ne l'ai pas déjà lu quelque part, à moins que cela eut été la 1er version de notre hymne?!
@Mbouss (France) le 12/01/2012 Ã 13:40
J'aime beaucoup AFRICAMAAT!

