PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zermelo Zermelo a écrit le 12 janvier 2012 à 17h10
@Immortel

je suis de l'ouest mais tu vois je suis d'accord avec toi!
Il faut une confederation des regions au cameroun.

chaque region basée sur des grandes ethnies responsable de sa terre et de sa culture avec une autonomie politique. l'histoire des titres fonciers là montre que ca ne va pas. Nous nos traditions à l'ouest veulent que l'on ne peut vendre le terrain à quelqu'un d'autre qui n'est pas du pays.

je comprends que les autres camers en ont marre. Mes freres de l'ouest vont m'insulter mais pour le bien du cameroun en entier nous devons nous regarder chacun dans un mirroir et reconnaitre nos parts de mauvaises choses.

Ta proposition me plait et est la plus juste dans le contexte du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist