@Immortel
je suis de l'ouest mais tu vois je suis d'accord avec toi!
Il faut une confederation des regions au cameroun.
chaque region basée sur des grandes ethnies responsable de sa terre et de sa culture avec une autonomie politique. l'histoire des titres fonciers là montre que ca ne va pas. Nous nos traditions à l'ouest veulent que l'on ne peut vendre le terrain à quelqu'un d'autre qui n'est pas du pays.
je comprends que les autres camers en ont marre. Mes freres de l'ouest vont m'insulter mais pour le bien du cameroun en entier nous devons nous regarder chacun dans un mirroir et reconnaitre nos parts de mauvaises choses.
Ta proposition me plait et est la plus juste dans le contexte du cameroun.
je suis de l'ouest mais tu vois je suis d'accord avec toi!
Il faut une confederation des regions au cameroun.
chaque region basée sur des grandes ethnies responsable de sa terre et de sa culture avec une autonomie politique. l'histoire des titres fonciers là montre que ca ne va pas. Nous nos traditions à l'ouest veulent que l'on ne peut vendre le terrain à quelqu'un d'autre qui n'est pas du pays.
je comprends que les autres camers en ont marre. Mes freres de l'ouest vont m'insulter mais pour le bien du cameroun en entier nous devons nous regarder chacun dans un mirroir et reconnaitre nos parts de mauvaises choses.
Ta proposition me plait et est la plus juste dans le contexte du cameroun.

