PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 12 janvier 2012 à 8h04
@LePresi (Egypte)

Tu es vraiment pathétique avec tes prises de positions qui vont dans le sens de defendre IYA et ses acolytes bec et ongles. Tu dois être à coup sur être un de ses doungourous qui , sous la table espérent la tombé de quelque miettes provenant de la table. Sois tranquille le reigne de YYA n'est pas éternel et il tombera plus vite que tu ne le penses...Nyaré !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist