@Mouh
La FECAFOOT n'est pas en crise , sauf dans l'imagination de certains ou dans la presse.Sinon elle fonctionne toujours normalement.
J'ai entendu Roger Milla donné son avis à la Crtv , pour dire son ras-le-bol : " J'espère qu'avec le nouveau ministre, il y aura enfin une assise. Certains camerounais pensent que la Fifa va nous sanctionner si on chasse les dirigeants de la Fécafoot. Qu'ils n'aient pas peur! Le président de la Fifa, Blatter m'a dit en face qu'il en a marre de ces gens et qu'il va lui-même prendre les choses en main."
Et bien M. Milla votre ami Blatter vous a viré de la FIFA manifestement ; votre nom ne figure plus dans la commission des joueurs ; elle ne figure dans aucune commission d'ailleurs.
Sinon j'attend toujours le grand déballage.
La FECAFOOT n'est pas en crise , sauf dans l'imagination de certains ou dans la presse.Sinon elle fonctionne toujours normalement.
J'ai entendu Roger Milla donné son avis à la Crtv , pour dire son ras-le-bol : " J'espère qu'avec le nouveau ministre, il y aura enfin une assise. Certains camerounais pensent que la Fifa va nous sanctionner si on chasse les dirigeants de la Fécafoot. Qu'ils n'aient pas peur! Le président de la Fifa, Blatter m'a dit en face qu'il en a marre de ces gens et qu'il va lui-même prendre les choses en main."
Et bien M. Milla votre ami Blatter vous a viré de la FIFA manifestement ; votre nom ne figure plus dans la commission des joueurs ; elle ne figure dans aucune commission d'ailleurs.
Sinon j'attend toujours le grand déballage.

