@wanda
Ton fils a kel âge scolaire ? Tu oublies que l'âge de nos joueurs n'est pas pour jouer au foot mais pour entrer en contact avec les équipes de foot. Les contrats se négocient en fonction de l'âge et de la performance.
Donne ton âge aussi au lieu d'exposer les petits enfants qui ne demandent qu'à exercer leur métier car ils ne savent rien faire d'autre.
HURRAH KAMERUN PLAYERS §§§ VIVA CAMEROES §§
Ton fils a kel âge scolaire ? Tu oublies que l'âge de nos joueurs n'est pas pour jouer au foot mais pour entrer en contact avec les équipes de foot. Les contrats se négocient en fonction de l'âge et de la performance.
Donne ton âge aussi au lieu d'exposer les petits enfants qui ne demandent qu'à exercer leur métier car ils ne savent rien faire d'autre.
HURRAH KAMERUN PLAYERS §§§ VIVA CAMEROES §§

