PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 11 janvier 2012 à 13h20
je crois ke le camerounais ferait mieux d'enlever le coeur sur le football, cette histoire là a bien changé et d'autres intérêts semblent avoir pris le dessus et nous ferrons mieux de nous préoccuper plus de notre petite vie que de s'époumoner à prêcher dans ce désert.

iya, iya, iya le matin, le soir, a midi, le gars semble indetrônable et imperturbable, il n'écoute ke popol et se fiche du peuple ki jacasse... Cette affaire là c'est entre eux, leurs argents c'est entre eux, eto'o n'a même pas fait appel, on a volé à sa rescousse, je paye mon ticket pour djoum au stade on pisse sur moi... iya s'enfout.

ces gars la savent ce qu'ils traffiquent en sourdine, nous on epuise nos nerfs à reflechir sur eux alors que ce n'est qu'une bande de copains ki on eu petit malentendu et nous on fait un film digne de "seigneur des anneaux 4 ieme partie"

qu'ils fassent ce qu'il veulent, moi je regarde le barca, le real, la CAN et le petit song sur arsenal TV,

la MTN elite et leurs kalif pour la CAN et CM ca leur regarde, eux même iront regarder leurs matchs, kil radient même Alex song, ou BAE ca les regarde. La fecafoot ne stresse ke ceux ki y s'interesse ... kils continuent leurs manèges ... ils vont bientôt eux même aller jouer leur foot faute de joueurs et acheter leur maillot faute fan...

Mieux je supporte le gabon, Bongo semble avoir un projet ... que de m'épuiser avec les bavardages du camer....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist