PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 11 janvier 2012 à 12h01
@ Kamair

iya n'est expose a aucune sanction... il est en théorie intouchable aussi longtemps kil mouille la barbe de ses acolytes!
Iya peut voler la fecafoot aussi lgtps et autant ke ca lui plaît ce n'est pas le gouvt camerounais ki s'en occupe, c'est l'argent de la Fifa, il ne peut même pas faire la prison, en plus PUMA est un sponsor business, donc les camerounais n'y mette aucun radis, donc on a juste une leger autorisation de roder autour de la fecafoot, si iya veut on y entre même pas ... fecafoot n'est pas Minjes, c'est comme TOYOTA, on n'a rien à dire à leur cuisine interne, si on n'est pas content nous n'avons qu'à creer notre fedération à part.


eto'o n'est pas limpide dans cette affaire,

la fecafoot paye pour sa mauvaise organisation et sa corruption. Mais Iya est encore la juste a cause des visées sur laa CAF et rien d'autre, sinon on l'aurait boute out très vite....

song a de l'experience et ne semble pas aigri par sa sortie par la petite porte de la nat, il peut bien faire le boulot et semble bien conscient de la delicatesse a gerer eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist