@Le 27e Lecteur
"nous savons qu'il n'ya jamais eu véritablement d'élection à la tête de la fécafoot car chaque fois que c'est prévu, iya fait des Express union aux membres des différentes délégations"
voilà un bon sujet. Les élections su sein de la FECAFOOT.
"nous savons qu'il n'ya jamais eu véritablement d'élection à la tête de la fécafoot car chaque fois que c'est prévu, iya fait des Express union aux membres des différentes délégations"
voilà un bon sujet. Les élections su sein de la FECAFOOT.

