@Le 27e Lecteur
et si ces gens se comportaient pour une fois, non comme des gamins dans une cour d'école, mais comme les adultes qu'ils sont? ne penses tu pas que ce soit possible?
das la vie, on est souvent amené à bosser avec des gens qu'on n'aime pas. Pourquoi ne le peuvent ils pas? et pourquoi acceptons nous cela?
et si ces gens se comportaient pour une fois, non comme des gamins dans une cour d'école, mais comme les adultes qu'ils sont? ne penses tu pas que ce soit possible?
das la vie, on est souvent amené à bosser avec des gens qu'on n'aime pas. Pourquoi ne le peuvent ils pas? et pourquoi acceptons nous cela?

