Tous
est il si difficile de déloger IYA et sa bande?
nous savons qu'il n'ya jamais eu véritablement d'élection à la tête de la fécafoot car chaque fois que c'est prévu, iya fait des Express union aux membres des différentes délégations et quand ils viennent à yaoundé c'est pour se pavaner et mener grand train dans les hôtels.
la coupe est pleine nous sommes en 2012 bientôt nous entamerons les eliminatoires pour 2013 il est plus que temps que IYa et sa Bande déposent les armes.
voilà pourquoi je réjoinds l'appel lancé hier par roger Milla et Atéba Eyene pour que nous fassions un SIT IN à la fécafoot.
Trop c'est TROP
est il si difficile de déloger IYA et sa bande?
nous savons qu'il n'ya jamais eu véritablement d'élection à la tête de la fécafoot car chaque fois que c'est prévu, iya fait des Express union aux membres des différentes délégations et quand ils viennent à yaoundé c'est pour se pavaner et mener grand train dans les hôtels.
la coupe est pleine nous sommes en 2012 bientôt nous entamerons les eliminatoires pour 2013 il est plus que temps que IYa et sa Bande déposent les armes.
voilà pourquoi je réjoinds l'appel lancé hier par roger Milla et Atéba Eyene pour que nous fassions un SIT IN à la fécafoot.
Trop c'est TROP

