Mvog Mbi (Canada) le 10/01/2012 Ã 17:54
Qui a dit que je partais avec un à priori défavorable à la FECAFOOT,? Ou alors tu veux dire que la fecafoot à un avis favorable de ta part, parce que cette fois, ETOO est la cible?
Quoique tu en dises, ce sont les faits, les actes posés par la fecafoot qui lui sont défavorables.
Ce que toi tu ne comprends, pas c'est que c'est la FECAFOOT qui gère le football, et le revendique dès qu'elle est mise en difficulté.Tu ne comprends pas davantage que logiquement dans le circuit des procédures, les joueurs ne s'adressent qu'à la fecafoot;ceci veut dire clairement, que les accords entre MINJES et FECAFOOT ne concernent pas les joueurs, et c'est donc à la FECAFOOT de s'arranger dans les accords avec le MINJES;c'est bien la fecafoot qui conduit la délégation à l'extérieur?
Voila que tu viens de faire une longue liste des méfaits du MINJES;c'est bien;mais, selon toi, à partir du moment où la FECAFOOT a donc intégré dans son fonctionnement, cette réalité que je condamne aussi comme toi, mais, qu'elle sait que c'est elle qui est en première ligne par rapport aux règles de la FIFA,ne penses-tu pas que c'est à elle de s'assurer que tout ceci doit être suivi d'effet, puisque,s'il y a infranction, les joueurs n'assigneront pas le MINJES à la FIFA, mais, la FECAFOOT;la FECAFOOT ne peut pas non plus se justifier en évoquant la responsabilité du MINJES,puisque la fifa n'accepte pas l'ingérence de l'ETAT.
Donc, ce que tu devrais comprendre, c'est que quels que soient les accords entre le MINJES et la FECAFOOT, c'est cette dernière qui est en première ligne au regard de la FIFA qui gère le foot mondial.Par conséquent, ne pas s'assurer du respect des engagements pris par le MINJES, est déjà une faute.Alors, tu peux rester persuader que la FECAFOOT ajoué son rôle jusqu'au bout;mais,ce qui reste exact, c'est qu'elle ne l'a pas fait, puisqu'elle n'a pas pu apporter une réponse aux joueurs.
Enfin, je te pose une question simple.Il a été dit que ETOO a payé certaines primes des joueurs pendant la CM.Supposons qu'un joueur avait promis de payer les primes qui constituent un droit acquis des joueurs, et qu'au dernier moment, il ne le fasse pas;est-ce que sous la pression des autres joueurs, LA fecafoot aurait répondu aux joueurs que c'est la faute de leur coéquipier, puisqu'il a dit qu'il débourserait cet argent?
Ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que la FECAFOOt doit se tenir prêt en toutes circonstances sans tenir compte des autres.D'ai
Qui a dit que je partais avec un à priori défavorable à la FECAFOOT,? Ou alors tu veux dire que la fecafoot à un avis favorable de ta part, parce que cette fois, ETOO est la cible?
Quoique tu en dises, ce sont les faits, les actes posés par la fecafoot qui lui sont défavorables.
Ce que toi tu ne comprends, pas c'est que c'est la FECAFOOT qui gère le football, et le revendique dès qu'elle est mise en difficulté.Tu ne comprends pas davantage que logiquement dans le circuit des procédures, les joueurs ne s'adressent qu'à la fecafoot;ceci veut dire clairement, que les accords entre MINJES et FECAFOOT ne concernent pas les joueurs, et c'est donc à la FECAFOOT de s'arranger dans les accords avec le MINJES;c'est bien la fecafoot qui conduit la délégation à l'extérieur?
Voila que tu viens de faire une longue liste des méfaits du MINJES;c'est bien;mais, selon toi, à partir du moment où la FECAFOOT a donc intégré dans son fonctionnement, cette réalité que je condamne aussi comme toi, mais, qu'elle sait que c'est elle qui est en première ligne par rapport aux règles de la FIFA,ne penses-tu pas que c'est à elle de s'assurer que tout ceci doit être suivi d'effet, puisque,s'il y a infranction, les joueurs n'assigneront pas le MINJES à la FIFA, mais, la FECAFOOT;la FECAFOOT ne peut pas non plus se justifier en évoquant la responsabilité du MINJES,puisque la fifa n'accepte pas l'ingérence de l'ETAT.
Donc, ce que tu devrais comprendre, c'est que quels que soient les accords entre le MINJES et la FECAFOOT, c'est cette dernière qui est en première ligne au regard de la FIFA qui gère le foot mondial.Par conséquent, ne pas s'assurer du respect des engagements pris par le MINJES, est déjà une faute.Alors, tu peux rester persuader que la FECAFOOT ajoué son rôle jusqu'au bout;mais,ce qui reste exact, c'est qu'elle ne l'a pas fait, puisqu'elle n'a pas pu apporter une réponse aux joueurs.
Enfin, je te pose une question simple.Il a été dit que ETOO a payé certaines primes des joueurs pendant la CM.Supposons qu'un joueur avait promis de payer les primes qui constituent un droit acquis des joueurs, et qu'au dernier moment, il ne le fasse pas;est-ce que sous la pression des autres joueurs, LA fecafoot aurait répondu aux joueurs que c'est la faute de leur coéquipier, puisqu'il a dit qu'il débourserait cet argent?
Ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que la FECAFOOt doit se tenir prêt en toutes circonstances sans tenir compte des autres.D'ai

