Mvog Mbi (Canada) le 10/01/2012 Ã 17:54
Pourquoi tu t'essoufle tant, si la fecafoot est si confiante, qu'elle fasse le bilan de sa gestion finaniere publiquement
a moins que tu penses que c'est trop demandé qu'une institution qui utlise l'argent du contribuable camer.
Pourquoi tu t'essoufle tant, si la fecafoot est si confiante, qu'elle fasse le bilan de sa gestion finaniere publiquement
a moins que tu penses que c'est trop demandé qu'une institution qui utlise l'argent du contribuable camer.

