@JOHN BARRICK (France) le 10/01/2012 Ã 17:29
je suis desolé de te dire que je comprends parfaitement l'enjeu de cette affaire.
Mais je ne pars pas avec un préjugé defavorable de la fecafoot comme toi.
C'est pour cela que je m'attarde sur les textes et la procédure.
Que la présidence intervienne dans un simple problème de football pour faire reduire la sanction infligée a un simple joueur montre dans quelle incurie vit notre pays.
La ou je ne suis pas d'accord avec toi,c'est de condamner la fecafoot pour des primes instituées et non payées par le minjes.Au lieu de combattre cette dualité qui n'existe peut plus qu'au cameroun,toi tu condamnes immediatement la fecafoot sans meme lui trouver des circonstances attenuantes,alors meme qu'elle ploie depuis des années sous le poids d'un minjes quasi inerte.Voila le noeu de mon probleme .
Souviens toi des listes de selectionnés rectifiés par le minjes, des joueurs bannis par le meme minjes,des valises d'argent perdus au dessus de l'océan etc etc.Tous ces mefaits tu le mets aujourd'hui sur le compte de la fecafoot,alors même que celle-ci demande l'exclusivité de la gestion de notre équipe nationale depuis 2006.Tu affirmes dans tes posts que c'est la fecafoot qui est et demeure l'interlocuteur principal des joueurs sans mentionner le meme minjes qui a par exemple fixé et payé les colossales primes de la derniere coupe du monde sans tenir compte de l'avis contraire de la fecafoot.
A Marrakech le minjes avait aussi son representant,qui au moment de regler les primes s'est defilé pretextant une rupture budgetaire due aux elections comme si le minjes etait devenu le minat.
Qaund a moi je reste persuadé que la fecafoot a joué son role avant pe,ndant et apres le marrakechgate et depit de tout ce qu'on peut lui reprocher à prpos de sa gestion calamiteuse.Mais là c'est un autre chapitre.
je suis desolé de te dire que je comprends parfaitement l'enjeu de cette affaire.
Mais je ne pars pas avec un préjugé defavorable de la fecafoot comme toi.
C'est pour cela que je m'attarde sur les textes et la procédure.
Que la présidence intervienne dans un simple problème de football pour faire reduire la sanction infligée a un simple joueur montre dans quelle incurie vit notre pays.
La ou je ne suis pas d'accord avec toi,c'est de condamner la fecafoot pour des primes instituées et non payées par le minjes.Au lieu de combattre cette dualité qui n'existe peut plus qu'au cameroun,toi tu condamnes immediatement la fecafoot sans meme lui trouver des circonstances attenuantes,alors meme qu'elle ploie depuis des années sous le poids d'un minjes quasi inerte.Voila le noeu de mon probleme .
Souviens toi des listes de selectionnés rectifiés par le minjes, des joueurs bannis par le meme minjes,des valises d'argent perdus au dessus de l'océan etc etc.Tous ces mefaits tu le mets aujourd'hui sur le compte de la fecafoot,alors même que celle-ci demande l'exclusivité de la gestion de notre équipe nationale depuis 2006.Tu affirmes dans tes posts que c'est la fecafoot qui est et demeure l'interlocuteur principal des joueurs sans mentionner le meme minjes qui a par exemple fixé et payé les colossales primes de la derniere coupe du monde sans tenir compte de l'avis contraire de la fecafoot.
A Marrakech le minjes avait aussi son representant,qui au moment de regler les primes s'est defilé pretextant une rupture budgetaire due aux elections comme si le minjes etait devenu le minat.
Qaund a moi je reste persuadé que la fecafoot a joué son role avant pe,ndant et apres le marrakechgate et depit de tout ce qu'on peut lui reprocher à prpos de sa gestion calamiteuse.Mais là c'est un autre chapitre.

