Mvog Mbi (Canada) le 10/01/2012 Ã 12:21
Si tu admets toi-même que la FECAFOOT s'est humiliée, pourquoi continues-tu de te débattre pour rien?
Je ne suis toujours pas convaincu que tu comprends ce que dis.
Quand une affaire comme celle-ci se déplace du domaine strictement du football pour atterrir sur le champ diplomatique,
qu'est-ce qui aurait été surprenant qu'on ne laisse pas au principal concerné le soin d'être aussi juge.Un cas exceptionnel, ne peut qu'engendrer un jugement exceptionnel.
Enfin, tu me dis que les procédures ont été respectées.Est-ce la procédure qui avait prévue qu'au plus haut, on exige à la FECAFOOT de revoir sa copie?Tu fais vraiment rire.
Si tu admets toi-même que la FECAFOOT s'est humiliée, pourquoi continues-tu de te débattre pour rien?
Je ne suis toujours pas convaincu que tu comprends ce que dis.
Quand une affaire comme celle-ci se déplace du domaine strictement du football pour atterrir sur le champ diplomatique,
qu'est-ce qui aurait été surprenant qu'on ne laisse pas au principal concerné le soin d'être aussi juge.Un cas exceptionnel, ne peut qu'engendrer un jugement exceptionnel.
Enfin, tu me dis que les procédures ont été respectées.Est-ce la procédure qui avait prévue qu'au plus haut, on exige à la FECAFOOT de revoir sa copie?Tu fais vraiment rire.

