Fan'mot (Paris , France) le 10/01/2012 Ã 13:00
Comme à votre habitude, tu veux réduire un problème d'organisation pure et simple à un combat pour le pouvoir, tout simplement parce que par automatisme, il faut que tu parles d'ETOO.
De quel pouvoir s'agit-il qui concerne les joueurs et dont ETOO, quand la FECAFOOT et le MINJES se disputent par personnes interposées, qui est quoi, qui fait quoi, et qui doit payer les primes?
C'est quand même terrible que ETOO qui n'est qu'un épiphénomène dans ce débat, en arrive à torturer vos esprits, au point d'en arriver à lui attribuer la responsabilité d'une mauvaise organisation de notre football dans sa gestion, qui dure pourtant depuis des lustres?Est-ce ETOO qui a dit à ces 2 organes de ne pas accorder leurs violons d'une manière récurrente?
Que ETOO soit un manipulateur, c'est possible, et je crois qu'il l'est;mais, qui donc lui sert un terrain fertile?
Donc, pour moi, ce que ETOO déclare par rapport aux contrats ne m'intéresse pas;ce qui m'intéresse, c'est que la FECAFOOT doit être forte, et pour ce faire, elle doit donc être claire dans ses actions pour ne pas servir sur un plateau les éventuels perturbateurs.Elle ne doit pas non plus agiter les divisions ou couvrir certaines affaires quand elles cherchent à protéger certaines personnes.Souviens-toi des bannis qui ne sont pas officiellement bannis , mais qui le sont quand même.Souviens-toi du communiqué de soutien en faveur d'un joueur contre un autre ancien joueur.Entre nous, quand tu assistes à de telles scènes, la FECAFOOT peut-elle revendiquer une quelconque crédibilité?Alors, ne nous trompons pas de cible.Quand on est organisé et droit dans ses actions, on a le pouvoir, et personne ne peut l'ébranler.
Comme à votre habitude, tu veux réduire un problème d'organisation pure et simple à un combat pour le pouvoir, tout simplement parce que par automatisme, il faut que tu parles d'ETOO.
De quel pouvoir s'agit-il qui concerne les joueurs et dont ETOO, quand la FECAFOOT et le MINJES se disputent par personnes interposées, qui est quoi, qui fait quoi, et qui doit payer les primes?
C'est quand même terrible que ETOO qui n'est qu'un épiphénomène dans ce débat, en arrive à torturer vos esprits, au point d'en arriver à lui attribuer la responsabilité d'une mauvaise organisation de notre football dans sa gestion, qui dure pourtant depuis des lustres?Est-ce ETOO qui a dit à ces 2 organes de ne pas accorder leurs violons d'une manière récurrente?
Que ETOO soit un manipulateur, c'est possible, et je crois qu'il l'est;mais, qui donc lui sert un terrain fertile?
Donc, pour moi, ce que ETOO déclare par rapport aux contrats ne m'intéresse pas;ce qui m'intéresse, c'est que la FECAFOOT doit être forte, et pour ce faire, elle doit donc être claire dans ses actions pour ne pas servir sur un plateau les éventuels perturbateurs.Elle ne doit pas non plus agiter les divisions ou couvrir certaines affaires quand elles cherchent à protéger certaines personnes.Souviens-toi des bannis qui ne sont pas officiellement bannis , mais qui le sont quand même.Souviens-toi du communiqué de soutien en faveur d'un joueur contre un autre ancien joueur.Entre nous, quand tu assistes à de telles scènes, la FECAFOOT peut-elle revendiquer une quelconque crédibilité?Alors, ne nous trompons pas de cible.Quand on est organisé et droit dans ses actions, on a le pouvoir, et personne ne peut l'ébranler.

