@Tous
Comment ce fait il que personne ne veut parler du bilan de la gestion finnaciere de la fecafoot ?
pourquoi le SG de la fecafoot Tombi roko, ne se prononce pas sur la gestion financiere de la fecafoot, puisqu'il sont accusé de vol?
Le PB n'est pas Etoo, mais de lagestion de l'argent de la fecafoot
Que A roko vienne faire le bilan de leur gestion en commencant depuis 2000.
peut etre ils sont de bon gestionaire ? comment en etre sur s'il ne viennent jamais faire le bilan financier.
la crise du football camer comment par l'argent et fini avec l'argent que les lions generent .
l'etat du camer ne devrait meme pas metre un sous dans les lions, car il ya trop d'argent qui circule et Mr Tombi parle de tout mais pas du bilan de la gestion . il faut de la transparence et c'est la que je veux que les journaliste camer se focalisent au lieu de venir nous distraire avec Etoo.
une fois que tout ca et clair nous sauront qui de Etoo ou de Iya et compagnie est le vrai diable.
Comment ce fait il que personne ne veut parler du bilan de la gestion finnaciere de la fecafoot ?
pourquoi le SG de la fecafoot Tombi roko, ne se prononce pas sur la gestion financiere de la fecafoot, puisqu'il sont accusé de vol?
Le PB n'est pas Etoo, mais de lagestion de l'argent de la fecafoot
Que A roko vienne faire le bilan de leur gestion en commencant depuis 2000.
peut etre ils sont de bon gestionaire ? comment en etre sur s'il ne viennent jamais faire le bilan financier.
la crise du football camer comment par l'argent et fini avec l'argent que les lions generent .
l'etat du camer ne devrait meme pas metre un sous dans les lions, car il ya trop d'argent qui circule et Mr Tombi parle de tout mais pas du bilan de la gestion . il faut de la transparence et c'est la que je veux que les journaliste camer se focalisent au lieu de venir nous distraire avec Etoo.
une fois que tout ca et clair nous sauront qui de Etoo ou de Iya et compagnie est le vrai diable.

