@Menoua,
Peux-tu nous dire solennellement ce que @Ndogkoti a pose comme annee meritoire en ce debut d'annee pour se rendre digne de l'honneur de se retrouver au meme endroit que moi,je te savais inconsequent mais la tu depasses les limites.
@Josy,
Ainsi donc etoo est devenu un "CALL BOXEUR", yessss vous etes forts au pays, et les sim cards qui ont deja ete vendus au nombre de 50 mille ce sont les sims cards d'orange ou de MTN?
Peux-tu nous dire solennellement ce que @Ndogkoti a pose comme annee meritoire en ce debut d'annee pour se rendre digne de l'honneur de se retrouver au meme endroit que moi,je te savais inconsequent mais la tu depasses les limites.
@Josy,
Ainsi donc etoo est devenu un "CALL BOXEUR", yessss vous etes forts au pays, et les sim cards qui ont deja ete vendus au nombre de 50 mille ce sont les sims cards d'orange ou de MTN?

