@Le metre
Dieu fait vraiment bien les choses.J'imagine la secte Boko Haram au Cameroun avec notre premier suissard qui a peur des snipers fantômes,les finalistes de la CDC en savent quelque chose.gnak gnak gnak
Au premier bruit de pétard je vois bien notre Genèvois de Mvomekaa se réfugier sous la jupe de Brenda.Gnak gnak gnak
Au deuxième, il est à Nsimalen avec un billet aller simple pour le canton suisse de ses rêves.gnak gnak gnak
Je réitère mes meilleurs voeux pour l'année 2012 à tous sauf bien sûr les rdpcistes qui en sont fermement et résolument exclus. gnak gnak gnak
Votre truc de foot je regarde ça avec beaucoup de distance.Cette équipe me faisait déjà un peu peur, elle commençait à avoir un petit quelque chose avec les petits jeunes qui montent.Mais le foot c'est comme tout au Cameroun, quand il y a de la stabilité quelque part il faut bient trouver quelque chose. Marrakech est passé par là . Je suis rassuré le Cameroun n'ira pas à la WC 2014.
La Can 2013 au mieux c'est le 2è tour si on se qualifie.
Les étrangers ont tout compris,si un Camerounais à un trésor chez lui ,fais-y rentrer un autre Camerounais,il t'amènera ce trésor à tes pieds. gnak gnak gnak.
Dieu fait vraiment bien les choses.J'imagine la secte Boko Haram au Cameroun avec notre premier suissard qui a peur des snipers fantômes,les finalistes de la CDC en savent quelque chose.gnak gnak gnak
Au premier bruit de pétard je vois bien notre Genèvois de Mvomekaa se réfugier sous la jupe de Brenda.Gnak gnak gnak
Au deuxième, il est à Nsimalen avec un billet aller simple pour le canton suisse de ses rêves.gnak gnak gnak
Je réitère mes meilleurs voeux pour l'année 2012 à tous sauf bien sûr les rdpcistes qui en sont fermement et résolument exclus. gnak gnak gnak
Votre truc de foot je regarde ça avec beaucoup de distance.Cette équipe me faisait déjà un peu peur, elle commençait à avoir un petit quelque chose avec les petits jeunes qui montent.Mais le foot c'est comme tout au Cameroun, quand il y a de la stabilité quelque part il faut bient trouver quelque chose. Marrakech est passé par là . Je suis rassuré le Cameroun n'ira pas à la WC 2014.
La Can 2013 au mieux c'est le 2è tour si on se qualifie.
Les étrangers ont tout compris,si un Camerounais à un trésor chez lui ,fais-y rentrer un autre Camerounais,il t'amènera ce trésor à tes pieds. gnak gnak gnak.

