@JOHN BARRICK (France) le 10/01/2012 Ã 11:20
Je ne sais pas ce que tu appelles humiliation,perte de crédibilité ,déjugement etc..dès lors qu'il s'agit d'une institution.Crois tu un seul instant que toutes les decisions prises par la justice sont souvent credibles?Est ce pour cela qu'on a moins confiance en elle?
Tu te perds complètement en invoquant une procédure qui n'a aucun précédent,que se soit au Cameroun ou ailleurs.
C'est ce que je me tue a te faire entendre.Je ne refuse pas que la fecafoot se soit humiliée en reduisant la sanction d'Etoo sans que celui-ci ait interjeté appell.
Mais je te confirme que tout au long de cette affaire,la procédure et les textes ont été respectés.
Bon que l'institution qui se charge de faire respecter ces textes soit elle même selon toi accusé,n'enlève rien à mon avais sur le respect des textes.
Mais je sais d'avance que tu ne seras pas d'accord avec moi,car pour toi il fallait passer la fecafoot à la guillotine.
Je ne sais pas ce que tu appelles humiliation,perte de crédibilité ,déjugement etc..dès lors qu'il s'agit d'une institution.Crois tu un seul instant que toutes les decisions prises par la justice sont souvent credibles?Est ce pour cela qu'on a moins confiance en elle?
Tu te perds complètement en invoquant une procédure qui n'a aucun précédent,que se soit au Cameroun ou ailleurs.
C'est ce que je me tue a te faire entendre.Je ne refuse pas que la fecafoot se soit humiliée en reduisant la sanction d'Etoo sans que celui-ci ait interjeté appell.
Mais je te confirme que tout au long de cette affaire,la procédure et les textes ont été respectés.
Bon que l'institution qui se charge de faire respecter ces textes soit elle même selon toi accusé,n'enlève rien à mon avais sur le respect des textes.
Mais je sais d'avance que tu ne seras pas d'accord avec moi,car pour toi il fallait passer la fecafoot à la guillotine.

