PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e lecteur Le 27e lecteur a écrit le 10 janvier 2012 à 9h32
Tous

"...personne ne sera plus au dessus des lois" ainsi s'exprimait le chef de l'etat il y'a encore quelques mois.

Ma surprise a été très grande de constater que: la fécafoot vient de prouver le contraire de cette assertion. l'instance faîtière a en effet demontré que sieur eto'o est au dessus des lois.

Voici un type qui viole sans vergogne le règlement intérieur sur le code disciplinaire des Lions.

nargue et insulte les dirigeants du football camerounais devant les médias du monde entier,

réfuse de demander des excuses et de faire appel et c'est la même fédé qui revient sur sa propre décision.
il est plus que temps que la fécafoot soit dissoute
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist