Tous
"...personne ne sera plus au dessus des lois" ainsi s'exprimait le chef de l'etat il y'a encore quelques mois.
Ma surprise a été très grande de constater que: la fécafoot vient de prouver le contraire de cette assertion. l'instance faîtière a en effet demontré que sieur eto'o est au dessus des lois.
Voici un type qui viole sans vergogne le règlement intérieur sur le code disciplinaire des Lions.
nargue et insulte les dirigeants du football camerounais devant les médias du monde entier,
réfuse de demander des excuses et de faire appel et c'est la même fédé qui revient sur sa propre décision.
il est plus que temps que la fécafoot soit dissoute
"...personne ne sera plus au dessus des lois" ainsi s'exprimait le chef de l'etat il y'a encore quelques mois.
Ma surprise a été très grande de constater que: la fécafoot vient de prouver le contraire de cette assertion. l'instance faîtière a en effet demontré que sieur eto'o est au dessus des lois.
Voici un type qui viole sans vergogne le règlement intérieur sur le code disciplinaire des Lions.
nargue et insulte les dirigeants du football camerounais devant les médias du monde entier,
réfuse de demander des excuses et de faire appel et c'est la même fédé qui revient sur sa propre décision.
il est plus que temps que la fécafoot soit dissoute

