@ Yvan (Foret colombianna)
le demon adore ce genre de scenario ...
semer la guerre (belzebuth) creer des antagonismes sans réels intérêts et amplifier cela avec des passions
le tribalisme, racisme, clanisme, sectarisme ce sont les divisions motivées par les pensées démoniaques, c'est dans les plans du démon de perturber l'entente entre les hommes en insérant des concepts nuisibles comme (l'envie, l'orgueil, la jalousie etc...)
La vie au Cameroun est déjà assez difficile pour la compliquer d'avantage en s'allourdissant le fardeau avec des histoires tribales à 2 balles.
on a déjà assez de problème avec la colonisation ensuite on gère le racisme en france, maintenant il y a crise, la pauvreté, popol ki nous embrouille avec la corruption et ses fantasmes ki ne vont seulement se réaliser en 2035, maintenant on vient nous emmerder avec des histoires de tribalisme.
keski viendra ensuite les riches contre les pauvres?
les pauvres contre les moyens?
les moyens contre les riches,
les beaux contre les laids,
les geants contre les courts,
les depso contre les hetero,
les musulmans contre chretiens,
les femmes contre les hommes,
les adultes contre les jeunes,
les vieux contre les adultes,
les jeunes contre les vieux,
les chômeurs contre travailleurs,
les businessman contre les politiciens,
les patrons contre les employés,
et plus bizarre encore au cameroun on trouve
bensikinneurs contre riverains!!!! (un truc de uof!!!)
franchement ...
le demon a de l'imagination pour nous casser les couilles
En ts cas j'attends la prochaine connerie qu'on va nous balancer...
le demon adore ce genre de scenario ...
semer la guerre (belzebuth) creer des antagonismes sans réels intérêts et amplifier cela avec des passions
le tribalisme, racisme, clanisme, sectarisme ce sont les divisions motivées par les pensées démoniaques, c'est dans les plans du démon de perturber l'entente entre les hommes en insérant des concepts nuisibles comme (l'envie, l'orgueil, la jalousie etc...)
La vie au Cameroun est déjà assez difficile pour la compliquer d'avantage en s'allourdissant le fardeau avec des histoires tribales à 2 balles.
on a déjà assez de problème avec la colonisation ensuite on gère le racisme en france, maintenant il y a crise, la pauvreté, popol ki nous embrouille avec la corruption et ses fantasmes ki ne vont seulement se réaliser en 2035, maintenant on vient nous emmerder avec des histoires de tribalisme.
keski viendra ensuite les riches contre les pauvres?
les pauvres contre les moyens?
les moyens contre les riches,
les beaux contre les laids,
les geants contre les courts,
les depso contre les hetero,
les musulmans contre chretiens,
les femmes contre les hommes,
les adultes contre les jeunes,
les vieux contre les adultes,
les jeunes contre les vieux,
les chômeurs contre travailleurs,
les businessman contre les politiciens,
les patrons contre les employés,
et plus bizarre encore au cameroun on trouve
bensikinneurs contre riverains!!!! (un truc de uof!!!)
franchement ...
le demon a de l'imagination pour nous casser les couilles
En ts cas j'attends la prochaine connerie qu'on va nous balancer...

