Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 janvier 2012 à 7h25 @Menoua Paris 21e? Et pourquoi pas paris 30e? espèce de très grand kengué! tu ne pourras avoir que JOHN BARRICK ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...