LePresi (Egypte) le 09/01/2012 Ã 21:21
Je te comprends.Tous ceux qui n'ont pas d'arguments valables à m'opposer font ce que tu fais;ils deviennent des "bourriques", et tu ne fais pas exception.Je me dois donc d'avoir de la compassion pour eux.Comme je te l'avais déjà dit, tu n'as pas le niveau pour participer à ce débat, et tu le prouves.
Je te comprends.Tous ceux qui n'ont pas d'arguments valables à m'opposer font ce que tu fais;ils deviennent des "bourriques", et tu ne fais pas exception.Je me dois donc d'avoir de la compassion pour eux.Comme je te l'avais déjà dit, tu n'as pas le niveau pour participer à ce débat, et tu le prouves.

