Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 09/01/2012 Ã 14:11
Si tu réfléchissais, ça se saurait.Tes livraisons ici, sont une démonstration pathétique de ton immature à ce niveau.
Réfléchir, c'est aussi anticiper, prévoir, et voir donc les conséquences d'un acte qu'on peut oser.Dis-moi, un peu;le fameux "IYA, résistez"que tu nous as pondu ici, repose sur quel niveau de réflexion, si ce n'est pour attirer l'attention de certains youyous bien orchestrés par le fameux MAKALA, indigeste sans le "paf et haricot"?
Mais, puisque tu me poses la question sur le poste de TEAM MANAGER,je me dis te rappeler que cette question, tu devrais la poser à tes amis de la FECAFOOT que tu as soutenu à cor et à cri, au moment où ne te rappelions que ces gens là marchent la tête à l'envers.Alors, au lieu de me poser la question, je me permets humblement de t'inspirer le prochain titre des tes livraisons ici.Tu ferais donc mieux d'écrire"IYA DEMISSIONNEZ avec votre équipe".Là au moins, tes écrits auraient un sens.Au moins, pour une fois , tu aurais recouvrer, le bon sens que je te connais, mais, que tu as sans laisser à BANGHANTE, dans la chambre d'hôte que les parents de MARIE t'avait gardée, le jour où tu as tenté de demander vainement la main de leur fille.
Si tu réfléchissais, ça se saurait.Tes livraisons ici, sont une démonstration pathétique de ton immature à ce niveau.
Réfléchir, c'est aussi anticiper, prévoir, et voir donc les conséquences d'un acte qu'on peut oser.Dis-moi, un peu;le fameux "IYA, résistez"que tu nous as pondu ici, repose sur quel niveau de réflexion, si ce n'est pour attirer l'attention de certains youyous bien orchestrés par le fameux MAKALA, indigeste sans le "paf et haricot"?
Mais, puisque tu me poses la question sur le poste de TEAM MANAGER,je me dis te rappeler que cette question, tu devrais la poser à tes amis de la FECAFOOT que tu as soutenu à cor et à cri, au moment où ne te rappelions que ces gens là marchent la tête à l'envers.Alors, au lieu de me poser la question, je me permets humblement de t'inspirer le prochain titre des tes livraisons ici.Tu ferais donc mieux d'écrire"IYA DEMISSIONNEZ avec votre équipe".Là au moins, tes écrits auraient un sens.Au moins, pour une fois , tu aurais recouvrer, le bon sens que je te connais, mais, que tu as sans laisser à BANGHANTE, dans la chambre d'hôte que les parents de MARIE t'avait gardée, le jour où tu as tenté de demander vainement la main de leur fille.

