PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 janvier 2012 à 13h53
@Immortel le 09/01/2012 à 13:43
Je ne retiens que le dernier paragrphe et la question suivante me vient tt de suite à l'esprit:ce senat il sera national ou regional?
Comment pourra t on faire cohabiter dans ce meme senat (ds le cas ou il est regional) les autres groupes ethniques non issus de la région?
Je crois que si tu developpes cette idée c'est pour combattre le tribalisme qui sevit au niveau des hautes spheres de l'etat au pays.Mais là tu risque meme de le ramener plus bas encore et les risques de ce fait seront encore plus grands
EX:ce qui vient de se passer à Deido
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist