@Immortel
Toi tu n'es pas dans l'idéologie mais dans le concret, et j'apprécie cela
Il recouvre quoi le fédéralisme dont tu parles?
Tu fais une région sawa, une région béti. Les non sawa et non bétis de ces régions se retrouvent avec quel statut? immigrés? réfugiés? On les déplace dans leur région d'origine?
J'aimerais vraiment avoir plus de précisions.
Toi tu n'es pas dans l'idéologie mais dans le concret, et j'apprécie cela
Il recouvre quoi le fédéralisme dont tu parles?
Tu fais une région sawa, une région béti. Les non sawa et non bétis de ces régions se retrouvent avec quel statut? immigrés? réfugiés? On les déplace dans leur région d'origine?
J'aimerais vraiment avoir plus de précisions.

