@Immortel le 09/01/2012 Ã 12:56
....la seule solution c'est un bon federalisme au cameroun et chacun sera satisfait .....
Tu as toujours eu des positions tres lucides mais là j'ai vraiment peur.
Sur quelle base allons nous instaurer un federalisme "ethnique"au Cameroun?Un pays avec plus de 60 ethnies.
....la seule solution c'est un bon federalisme au cameroun et chacun sera satisfait .....
Tu as toujours eu des positions tres lucides mais là j'ai vraiment peur.
Sur quelle base allons nous instaurer un federalisme "ethnique"au Cameroun?Un pays avec plus de 60 ethnies.

