@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/01/2012 Ã 12:54
Je ne savais pas qu'un kengué comme moi pouvait un jour partager la table d'un institution comme toi.
En tous cas merci beaucoup, malheureusement je ne serai pas disponible le 18 janvier.Peut etre une autre fois.
Je ne savais pas qu'un kengué comme moi pouvait un jour partager la table d'un institution comme toi.
En tous cas merci beaucoup, malheureusement je ne serai pas disponible le 18 janvier.Peut etre une autre fois.

