avec la nomination de Rigo c'est la décadance de L'équipe Nationale qui a été programmé. Le prochain ordre du jour sur les tables de la Fecafoot ne sera plus le fait du refus de jouer un match amical mais certainement la bagarre entre le clan Etoò et celui de Rigo.
Qui vivra, verra
Qui vivra, verra

