@Mvog mbi
Je t'invite à ma table le 18 janvier à 13h30. Chez Alexandre, rue Peel (Maisonneuve). J'espère que tu sais tenir une fourchette.
Je t'invite à ma table le 18 janvier à 13h30. Chez Alexandre, rue Peel (Maisonneuve). J'espère que tu sais tenir une fourchette.

