@CONSEILLER (DOUALA ) le 09/01/2012 Ã 00:47
Est ce que ces textes n'ont pas été respectés?
Les textes sont pourtant clairs,meme si les joueurs n'ont pas fait appel,le CE a le pouvoir de s'auto saisir de ce genre de dossier et de trancher c'est ce qui a été fait
Tombi a parfaitement raison.
Mais comme tout ce qui sort de la fecafoot est du domaine du diable pour vous,vous ne prenez meme plus le recul necessaire pour essayer de comprendre.
Les textes ont été respectés.
Je ne sais pas pourquoi,au debut vous trouvez la sanction injuste et maintenant malgré qu'elle ait été reduite ,vous ruez toujours dans les brancarts en accusant la fede de s'etre dejugée.
Le changement a la fecafoot nous le souhaitons tous,mais meme là aussi il y a des textes.Les membres de l'assemblée générale sont ceux là meme qui peuvent apporter ce changement.Mais depuis on a entendu aucun son de leur coté.Toutes les vociférations sur les différents foras ne peuvent rien y faire.
Est ce que ces textes n'ont pas été respectés?
Les textes sont pourtant clairs,meme si les joueurs n'ont pas fait appel,le CE a le pouvoir de s'auto saisir de ce genre de dossier et de trancher c'est ce qui a été fait
Tombi a parfaitement raison.
Mais comme tout ce qui sort de la fecafoot est du domaine du diable pour vous,vous ne prenez meme plus le recul necessaire pour essayer de comprendre.
Les textes ont été respectés.
Je ne sais pas pourquoi,au debut vous trouvez la sanction injuste et maintenant malgré qu'elle ait été reduite ,vous ruez toujours dans les brancarts en accusant la fede de s'etre dejugée.
Le changement a la fecafoot nous le souhaitons tous,mais meme là aussi il y a des textes.Les membres de l'assemblée générale sont ceux là meme qui peuvent apporter ce changement.Mais depuis on a entendu aucun son de leur coté.Toutes les vociférations sur les différents foras ne peuvent rien y faire.

