Fan'mot (Paris , France) le 09/01/2012 Ã 11:33
Ce qui n'est pas derrière nous, c'est que la FECAFOOT s'est davantage décrédibilisée, et c'est bien contre cela que NDOGKOTI par exemple luttait.Or, le constat est qu'elle s'est davantage "amochée", et ne fait donc pas sérieux.Ce ne sont ni ETOO ni ENOH qui sont importants, mais, la crédibilité d'une instititution qui est devenue l'objet de toutes les moqueries.Elle pouvait pourtant eviter cela, et même redorer son blason.Comme quoi, quand on pose des actes pas très clairs, on devient soi-même davantage oscur.
On n'a pas été clair,après la CM10, en protégeant un joueur, et en sanctionnant d'autres joueurs sans jamais le dire clairement.On n'a pas été clair, lorsque EToo lors de l'affaire ETOO et le remplacement de CHOUPO.On n l'a pas été davantage sur cette affaire quoique tu en dises, puisqu'on a déclaré tout haut garder le cap, si les joueurs ne faisaient pas appel, en maintenant les peines initiales.Ce n'est donc pas le soupoudrage de la peine de 8 mois qui effacera cette absence d'anticipation.Comme d'ailleurs on a pas été très clair sur qui doit payer les primes, tu conclueras donc toi-même que la FECAfoot, en ce qui concerne sa crédibilité, est loin d'être sortie de l'AUBERGE.Et comme c'est un lieu de règlement de compte où on met de côté ceux dont on a protégé les méfaits d'antan, (le cas MAYEBI), tu vois bien que cette institution est daans le brouillard absolu.Souffre donc que je le dise sans détours.
Ce qui n'est pas derrière nous, c'est que la FECAFOOT s'est davantage décrédibilisée, et c'est bien contre cela que NDOGKOTI par exemple luttait.Or, le constat est qu'elle s'est davantage "amochée", et ne fait donc pas sérieux.Ce ne sont ni ETOO ni ENOH qui sont importants, mais, la crédibilité d'une instititution qui est devenue l'objet de toutes les moqueries.Elle pouvait pourtant eviter cela, et même redorer son blason.Comme quoi, quand on pose des actes pas très clairs, on devient soi-même davantage oscur.
On n'a pas été clair,après la CM10, en protégeant un joueur, et en sanctionnant d'autres joueurs sans jamais le dire clairement.On n'a pas été clair, lorsque EToo lors de l'affaire ETOO et le remplacement de CHOUPO.On n l'a pas été davantage sur cette affaire quoique tu en dises, puisqu'on a déclaré tout haut garder le cap, si les joueurs ne faisaient pas appel, en maintenant les peines initiales.Ce n'est donc pas le soupoudrage de la peine de 8 mois qui effacera cette absence d'anticipation.Comme d'ailleurs on a pas été très clair sur qui doit payer les primes, tu conclueras donc toi-même que la FECAfoot, en ce qui concerne sa crédibilité, est loin d'être sortie de l'AUBERGE.Et comme c'est un lieu de règlement de compte où on met de côté ceux dont on a protégé les méfaits d'antan, (le cas MAYEBI), tu vois bien que cette institution est daans le brouillard absolu.Souffre donc que je le dise sans détours.

