@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 08/01/2012 Ã 19:59
C'est toi qui semble ne pas comprendre et mélange tout.
Il faut faire la part des choses.
Il s'agit de l'application des textes régissant la fécafoot et rien d'autre.
Ces textes se trouvent tous sur le site de la fecafoot et peuvent etre lus de tous.
Maintenant si c'est le procès sur la gestion anarchique de la fecafoot que tu veux faire libre à toi.
Moi je ne me base que sur les faits et les textes.
C'est toi qui semble ne pas comprendre et mélange tout.
Il faut faire la part des choses.
Il s'agit de l'application des textes régissant la fécafoot et rien d'autre.
Ces textes se trouvent tous sur le site de la fecafoot et peuvent etre lus de tous.
Maintenant si c'est le procès sur la gestion anarchique de la fecafoot que tu veux faire libre à toi.
Moi je ne me base que sur les faits et les textes.

