Immortel-
Avec tous les respects, j'espere que votre analyse est basee sur des donnees verifiables! ou une recherche scientifique avec des chiffres? C'est tres interessant ce que vs dites.However cet argument a ete plutot evalue negativement au USA ou tous les petits blacks veulent jouer au basket --latino veulent jouer au baseball--et se retrouvent plutot paumes losrque cela ne marche pas pour eux...combien de jeunes deviennent pros? Par contre si vs considerez qu'echaper a la mort pendant l'adolescence est un miracle au Cameroon...je dirais yes vs avez peut-etre raison d'une part!!! Mais en reflechissant au dela--je dirais que vous demontrer plutot que notre societe a de serieux pb!!
Je dirais que les gens ne deviennent pas ganster "uniquement" losrqu'ils sont adolescents--vs dites que le jeunes sont les plus touches...au Cameroon la tendence ne tend-elle pas a l'inverse? Regardez bien les comportement de nos vieillards qui dirigent depuis 40ans!!! Regardez bien le comportement de la fecafoot--tous ces gens n'ont-ils pas atteint un age tres avance?? La plupart de ces gaillards etaient de jeunes plein d'avenir..mais sont devenus de vieillards voleurs, bandits brigands....LOL
Avec tous les respects, j'espere que votre analyse est basee sur des donnees verifiables! ou une recherche scientifique avec des chiffres? C'est tres interessant ce que vs dites.However cet argument a ete plutot evalue negativement au USA ou tous les petits blacks veulent jouer au basket --latino veulent jouer au baseball--et se retrouvent plutot paumes losrque cela ne marche pas pour eux...combien de jeunes deviennent pros? Par contre si vs considerez qu'echaper a la mort pendant l'adolescence est un miracle au Cameroon...je dirais yes vs avez peut-etre raison d'une part!!! Mais en reflechissant au dela--je dirais que vous demontrer plutot que notre societe a de serieux pb!!
Je dirais que les gens ne deviennent pas ganster "uniquement" losrqu'ils sont adolescents--vs dites que le jeunes sont les plus touches...au Cameroon la tendence ne tend-elle pas a l'inverse? Regardez bien les comportement de nos vieillards qui dirigent depuis 40ans!!! Regardez bien le comportement de la fecafoot--tous ces gens n'ont-ils pas atteint un age tres avance?? La plupart de ces gaillards etaient de jeunes plein d'avenir..mais sont devenus de vieillards voleurs, bandits brigands....LOL

