@Mvog Mbi (Canada)
j'espère que tu comprends qu'au delà et à travers ce poblème de Marakech, il y'a un problème plus important qui demeure? Je veux bien parler du fonctionnement anarchique de la FECAFOU.
Rien ne sert donc de parler de ''notre chouchou'', car je comprendrai que nous ne sommes pas sur la même longueure d'onde.
Concernant ta demande de preuve, ce n'ai pas à moi de prouver si la décision tombe du ciel ou pas. Toi qui sembles maîtriser les textes de la FECAFOU, explique nous comment ceux qui les brandissent tout le temps l'interprêtent.
TOMBI A ROCO: "Nos textes prévoient un recours, si le concerné ne sollicite pas de faire recours, je peut vous garantir que nous ne reviendrons pas sur notre décision''.
Tombi A Roco = Sécrétaire Général de la FECAFOU; cette même fédération qui a réduit la sanction de 15 à 5 matches en l'espace de quelques sans recours des concernés.
Expliques nous, nous voulons aussi comprendre.
j'espère que tu comprends qu'au delà et à travers ce poblème de Marakech, il y'a un problème plus important qui demeure? Je veux bien parler du fonctionnement anarchique de la FECAFOU.
Rien ne sert donc de parler de ''notre chouchou'', car je comprendrai que nous ne sommes pas sur la même longueure d'onde.
Concernant ta demande de preuve, ce n'ai pas à moi de prouver si la décision tombe du ciel ou pas. Toi qui sembles maîtriser les textes de la FECAFOU, explique nous comment ceux qui les brandissent tout le temps l'interprêtent.
TOMBI A ROCO: "Nos textes prévoient un recours, si le concerné ne sollicite pas de faire recours, je peut vous garantir que nous ne reviendrons pas sur notre décision''.
Tombi A Roco = Sécrétaire Général de la FECAFOU; cette même fédération qui a réduit la sanction de 15 à 5 matches en l'espace de quelques sans recours des concernés.
Expliques nous, nous voulons aussi comprendre.

