@JOHN BARRICK
En quoi la FECAFOOT s'est ridiculusé?
Quand la commission de discipline de la FIFA avait infligé une sanction de 6 points au cameroun en 2004.
C'est le comité exécutif de la FIFA qui avait levé la sanction.
Pourquoi tu n'a pas ouvert ta bouche qui pue l'aigreur à des km?
Tu passes ta vie à déverser ta haine contre la FECAFOOT. Va te faire élire man.C'est quoi le problème?
En quoi la FECAFOOT s'est ridiculusé?
Quand la commission de discipline de la FIFA avait infligé une sanction de 6 points au cameroun en 2004.
C'est le comité exécutif de la FIFA qui avait levé la sanction.
Pourquoi tu n'a pas ouvert ta bouche qui pue l'aigreur à des km?
Tu passes ta vie à déverser ta haine contre la FECAFOOT. Va te faire élire man.C'est quoi le problème?

