@ BELABO (ex-menoua)
C'est dommage que tu changes de pseudo... Bref! Tu sais, il ne faut pas t'arreter a l'Okoume P, vas-y au dela... Il comprendra aisement le message... lol
C'est dommage que tu changes de pseudo... Bref! Tu sais, il ne faut pas t'arreter a l'Okoume P, vas-y au dela... Il comprendra aisement le message... lol

