Mvog Mbi (Canada) le 08/01/2012 Ã 17:57
Tu n'as pas d'arguments à faire valoir, et tu continues de t'accrocher.
Tout d'abord, je n'ai rien obtenu du tout, puisque je n'exigeais rien,et je n'ai jamais réclamé une quelconque réduction ou annulation de peine.Ce que je disais, c'est que la FECAFOOT allait se ridiculisait seule, et ce qu'elle a fait le démontre aisément, malgré tes diversions.
Tu parais même totalement limité sur le sujet, puisque tu parles de la base juridique comme si elle n'est pas faite par les hommes.En plus, tu demandes une solution miracle, comme si tu reconnaissais toi-même que comme les choses sont mal faites, elles doivent le demeurer.
Je t'ai pourtant demander de me citer le texte qui dit que si les joueurs ne font pas appel, la FECAFOOT se charge elle-même de faire appel pour eux en réduisant leur peines.Tu es incapable d'apporter une réponse, et PARADISIO enfonce le clou en citant TOMBI A ROCO"os textes prévoient un recours, si le concerné ne sollicite pas de faire recours, je peut vous garantir que nous ne reviendrons pas sur notre décision''.
Cela veut donc clairement dire qu'à la FECAFOOT, les textes que tu défends, soit on les lit à l'envers en faisant le contraire de qu'ils disent, ou alors, on change tout sur le coup de l'émotion comme tu l'as dit.Alors, de quels textes parles-tu réellement?Peut-être ceux de ta fantaisies?
`
Tu n'as pas d'arguments à faire valoir, et tu continues de t'accrocher.
Tout d'abord, je n'ai rien obtenu du tout, puisque je n'exigeais rien,et je n'ai jamais réclamé une quelconque réduction ou annulation de peine.Ce que je disais, c'est que la FECAFOOT allait se ridiculisait seule, et ce qu'elle a fait le démontre aisément, malgré tes diversions.
Tu parais même totalement limité sur le sujet, puisque tu parles de la base juridique comme si elle n'est pas faite par les hommes.En plus, tu demandes une solution miracle, comme si tu reconnaissais toi-même que comme les choses sont mal faites, elles doivent le demeurer.
Je t'ai pourtant demander de me citer le texte qui dit que si les joueurs ne font pas appel, la FECAFOOT se charge elle-même de faire appel pour eux en réduisant leur peines.Tu es incapable d'apporter une réponse, et PARADISIO enfonce le clou en citant TOMBI A ROCO"os textes prévoient un recours, si le concerné ne sollicite pas de faire recours, je peut vous garantir que nous ne reviendrons pas sur notre décision''.
Cela veut donc clairement dire qu'à la FECAFOOT, les textes que tu défends, soit on les lit à l'envers en faisant le contraire de qu'ils disent, ou alors, on change tout sur le coup de l'émotion comme tu l'as dit.Alors, de quels textes parles-tu réellement?Peut-être ceux de ta fantaisies?
`

