@Petit Papa
Nkoulou doit refuser cette connerie...c´est une equipe divisée...ce n´est meme pas une equipe...y aura contre la guinée plein de defection et l´ambiance y sera morose...tout joueur qui se rendra a ce rassemblement va rentrer en clubs epuisé et deconcentré par cette ambiance... faut se tenir eloigné de ce rassemblement surtout pour les joueurs qui ont une place a defendre en club ou ceux qui ont des matchs importants. Assou l´a compris...je conseille Mbia de rester un moment en dehors de ce cirque.
Nkoulou doit refuser cette connerie...c´est une equipe divisée...ce n´est meme pas une equipe...y aura contre la guinée plein de defection et l´ambiance y sera morose...tout joueur qui se rendra a ce rassemblement va rentrer en clubs epuisé et deconcentré par cette ambiance... faut se tenir eloigné de ce rassemblement surtout pour les joueurs qui ont une place a defendre en club ou ceux qui ont des matchs importants. Assou l´a compris...je conseille Mbia de rester un moment en dehors de ce cirque.

