PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 janvier 2012 à 17h52
@Petit Papa

Nkoulou doit refuser cette connerie...c´est une equipe divisée...ce n´est meme pas une equipe...y aura contre la guinée plein de defection et l´ambiance y sera morose...tout joueur qui se rendra a ce rassemblement va rentrer en clubs epuisé et deconcentré par cette ambiance... faut se tenir eloigné de ce rassemblement surtout pour les joueurs qui ont une place a defendre en club ou ceux qui ont des matchs importants. Assou l´a compris...je conseille Mbia de rester un moment en dehors de ce cirque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist