les camerounais sont les seuls au monde à avoir l'art de tourner en permanence en rond! On exige quelquechose et lorsqu'on l'obtient on se désiste et on dénigre! Tous sont pareils: journalistes, supporters, citoyens etc...
Avec ça vous voulez qu'on aille jusqu'où, tchuiiiiiiiiiifffffff
Avec ça vous voulez qu'on aille jusqu'où, tchuiiiiiiiiiifffffff

