A Hristo
le probleme ce n est pas de savoir si Etoo est important ou pas. Nous avons souvant perdu avec Etoo et Gagne aussi sans lui.
Le probleme c est retablir la justice, et le souci de l avenir de nos jeunes.Voullons nous encourager, la traitrise, les gens hypocrites qui ne denonce rien, par peur de repressaille. Si la sanction de Etoo est maintenu, aucun jeune, ne pourra plus jamais lever la tete. Voullons nous former des hommes soumis, et sans courage? De la meme maniere j ai critiquer Etoo dans le passe, je le defends de toute ma force, quand il est dans le droit chemin.
A JOHN BARRICK
SONg n a pas ete nomme pour corriger le tord qu on lui a fait. Au Cameroun on s en fou de ca. Il n ya plus de honte ou de remord. Persone ne pense a corriger les injustice du passe.
SONG a ete nomme pour finir Etoo, La fecafey a ouvert, une guerre contre Sammy. Iya est alle chercher un allie, redoutable pour Etoo, et C est SONG.
Voilla comment on monte, les camerounais contre les autres.
Les jeunes contre les autres.
Si Alex, Mbia, Makoun; Kameni acceptent de jouer chez les lions, sans Etoo. je vais les appeler traitre. car c est bien eux qui ont fait la reunion pour refuser le match contre l algerie, et SAM MAN etait seulement du meme avis et exprime la decision du groupe. Mais comme je sais que c est des garcons honorables, ils ne jouerons pas.
a plus
le probleme ce n est pas de savoir si Etoo est important ou pas. Nous avons souvant perdu avec Etoo et Gagne aussi sans lui.
Le probleme c est retablir la justice, et le souci de l avenir de nos jeunes.Voullons nous encourager, la traitrise, les gens hypocrites qui ne denonce rien, par peur de repressaille. Si la sanction de Etoo est maintenu, aucun jeune, ne pourra plus jamais lever la tete. Voullons nous former des hommes soumis, et sans courage? De la meme maniere j ai critiquer Etoo dans le passe, je le defends de toute ma force, quand il est dans le droit chemin.
A JOHN BARRICK
SONg n a pas ete nomme pour corriger le tord qu on lui a fait. Au Cameroun on s en fou de ca. Il n ya plus de honte ou de remord. Persone ne pense a corriger les injustice du passe.
SONG a ete nomme pour finir Etoo, La fecafey a ouvert, une guerre contre Sammy. Iya est alle chercher un allie, redoutable pour Etoo, et C est SONG.
Voilla comment on monte, les camerounais contre les autres.
Les jeunes contre les autres.
Si Alex, Mbia, Makoun; Kameni acceptent de jouer chez les lions, sans Etoo. je vais les appeler traitre. car c est bien eux qui ont fait la reunion pour refuser le match contre l algerie, et SAM MAN etait seulement du meme avis et exprime la decision du groupe. Mais comme je sais que c est des garcons honorables, ils ne jouerons pas.
a plus

