Fan'mot (Paris , France) le 07/01/2012 Ã 12:50
Je n'ai pas dit que la perte du brassard de capitaine par ETOO, légitime sa nomination aujourdhui.Mais,je dis que le fait que le fait de ne l'avoir pas fait avec tact et élégance, a sans doute poussé la fécafoot a réparer cette maladresse.
Je n'ai pas dit que la perte du brassard de capitaine par ETOO, légitime sa nomination aujourdhui.Mais,je dis que le fait que le fait de ne l'avoir pas fait avec tact et élégance, a sans doute poussé la fécafoot a réparer cette maladresse.

